Accueil - C'est quoi l'hypnose Hypnothérapie -  Questions/Réponses - Régressions - pathologies - AutoHypnose Voyage dans le temps - G. David Valente - Nous Trouver - Contact

 

Le Cabinet Mieux-Être  G. David Valente

L'hypnose métaphysique

 

Le Voyage dans le temps :

En laissant parler son subconscient, le sujet a la possibilité de remonter dans le temps (son Temps) que ce soit dans sa vie actuelle, « Régression d’âge », ou dans des vies antérieures « Régression de vie ». Que l’on soit partisan de la réincarnation, de la mémoire cellulaire, des karmas familiaux ou les trois, la régression est un très grand voyage au fond de sa mémoire.

Sachant que le subconscient enregistre chaque seconde de la vie alors que l’Âme est imprégnée de toute son histoire, la régression est un voyage dans ce monde subtil.

La régression est à assimiler à un voyage initiatique, elle emmène toujours le voyageur dans les zones qui raisonnent avec le vécu actuel.

Avec un bon accompagnement et le désir de comprendre pour évoluer, ce voyage est toujours une grande étape sur le chemin de sa vie et un pas important vers le mieux-être.

La régression permet surtout de comprendre les comportements compulsifs ou les situations récurrentes.  

La régression permet également d'éclaircir grand nombre de mal-être semblant sans fondement, comme nés de nul part.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Imaginez-vous lors d'une randonnée en montagne, alors que vous aviez loué un petit chalet se trouvant sur ce parcours. Ce chalet vous est indispensable car vous pourrez vous y reposer, faire vos ablutions, vous rassasier, et vous savez qu'il s'y trouve le tracé du parcours des jours suivants.

Arrivé devant la porte de ce chalet vous vous rendez compte que vous avez oublié le code d'accès, vous cherchez, réfléchissez, testez des codes etc. pas moyens de trouver la suite de chiffres qui vous permettra d'ouvrir la porte.

Normal, alors que l'on vous donnait oralement le code, vous n'étiez pas vraiment attentif.

Vous pensiez par exemple à ce que vous alliez trouver à l'intérieur ou quelques autres moments d'absence.

Quelle que soit la raison, qu'elle soit grave ou bénigne, pour vous la seule chose qui compte à ce point de votre parcours est d'accéder à ce chalet. En personne réfléchie que vous êtes, vous ne voulez pas forcer l'entrée car vous voulez être en harmonie, ce chalet est un lien de bien-être, de sérénité, donc pas question de forcer les portes ou fenêtres, ce qui aurait pour effet de vous priver de l'harmonie et de la sécurité nécessaires à votre ressourcement ainsi qu'à la préparation de la suite de votre chemin.

Il ne vous reste qu'une possibilité, rebrousser chemin pour retrouver l'endroit où vous aviez  reçu le code.

Mais voilà, votre parcours se situe dans le temps, et le temps peut se parcourir au jour le jour mais ne peut être physiquement remonté. Donc pas moyen de retourner physiquement au moment et l'endroit où vous receviez ce code.

Il reste donc le téléphone, vous pouvez téléphoner à l'étape où vous receviez le code sans l'avoir parfaitement enregistré. Ainsi en quelques minutes vous parcourrez toute la distance sans même avoir à vous déplacer, juste un peut pour avoir du réseau. Vous allez ainsi recevoir le code d'accès à ce chalet si indispensable à votre continuation et votre sérénité. Comme nous n'arrêtons pas le progrès, imaginez un visiophone.

 

L'hypnose métaphysique est cet appareil téléphonique et la régression est le coup de fil que vous allez faire à votre passé.

 

Les progressions d’âge ou le voyage dans le futur :

Avec notre accompagnement, le sujet peut explorer son futur potentiel et ainsi moduler son subconscient en fonction de ses projets et ceci dans les conditions optimales.

La progression permet également de se rendre compte des pièges du subconscient et savoir si le travail intérieur est vraiment terminé.

Si ce travail n'était qu'un résultat de façade, (compris la technique mais pas intégrée), la progression révèlera immédiatement l'état du subconscient  face aux situations soignées.

   
 
 

Membre diplômé de la
NGH
National Guild of Hypnotists